Informations

En savoir plus sur Kapla

Créé en 1987 en France par Tom van der Bruggen. Le nom de Kapla ne vient pas de nulle part. Il s’agit d’un diminutif de « kabouter » et « plankjes » en néerlandais, signifiant planchettes de lutin.


Les Kapla sont peut-être destinés aux enfants initialement, mais cela n’empêche pas les adultes d’également s’amuser avec, voire même de concourir. En effet, plusieurs performances mondiales ont été établi : en 2016 notamment, une équipe de Lyonnais a obtenu le record de la plus haute tour, avec une hauteur de 18.40 mètres pour environ 9800 Kapla utilisés !


Vous cherchez des Kapla aux couleurs originales ou en bois brut, un livre d’art avec des modèles de constructions, des boites de 40 petites planches et plus, ou un autre article Kapla ? Consultez tous nos produits de la marque sur cette page ou via l’onglet « Nos articles » !

Kapla : toutes les boites et livres d'art de la marque

Kapla est un jeu de construction composé de petites planches en bois de pin. Le but est à la fois simple et complexe : empiler les planchettes de bois pour faire une construction réelle ou imaginaire. Un jeu parfait qui fait appel à la concentration, habilité, patience et créativité, pour les enfants de 3 ans et plus !

par page
Résultats 1 - 12 sur 14.
Résultats 1 - 12 sur 14.