Informations

En savoir plus sur Moulin Roty

Les jeux et jouets Moulin Roty sont groupés selon des collections spécifiques. Dans les plus connus, nous retrouvons Les Pachats, Mademoiselle et Ribambelle, Les Papoum, Les Jolies Pas Beaux, La Grande Famille… le choix est immense ! Chaque collection propose des jouets variés mais ont un unique but : le bien-être et l’émerveillement de l’enfant avec des produits sécurisés (conforme CE) et de qualité !
Moulin Roty est une société créée par une vingtaine d’amis en 1972. Ce nom n’est pas dû au hasard, puisqu’elle a vu le jour près d’un moulin, dans un hameau portant le nom de Moulin Roty.


La marque évolue depuis plus de 40 ans et a vécue divers passages marquants. En 1975 arrivait la « voiture bois mousse tissu » qui fût le 1er article fabriqué en série. La même année, la poupée Douillette a fait son apparition, qui sera déclinée en lutin, lapin et souris par la suite. En 1978, Moulin Roty se lance dans la décoration pour chambre de bébé, ainsi que les doudous et poupées musicales. En 1985, les Douillettes évoluent encore : la collection s'enrichit avec des déclinaisons ours et éléphants. Des « jouets anciens pour enfants d’aujourd‘hui » en 1996 : c’est le cas du cheval à bascule Moulin Roty par exemple. En 1997, Mimi la souris est créée. Cette peluche est actuellement le symbole de « La Grande Famille ». Bien d’autres créations ont vu le jour depuis.


Vous cherchez un doudou, un sac à dos, une gigoteuse, une boite à musique ou un autre jouet Moulin Roty ? Consultez tous nos produits de la marque sur cette page ou via l’onglet « Nos articles » !

Moulin Roty : tous les jeux et jouets de la marque

Moulin Roty est une marque spécialisée dans la petite enfance. Allant de la peluche aux jeux d’éveil, en passant par des décorations, accessoires pour la chambre de bébé, Moulin Roty propose une large gamme de produits de qualité pour les petits enfants !

par page
Résultats 13 - 24 sur 158.
Résultats 13 - 24 sur 158.