Informations

En savoir plus sur Schleich

Les premières figurines Schleich sont vendues en 1950, mais c’est 15 plus tôt, en 1935 que l’entreprise allemande voit le jour. Ses premières figurines sont issues de personnages sous licence, comme Snoopy, les Schtroumfs, et bien d’autres.


Après quelques années, en 1980, les figurines sous licences ont laissé place, sans pour autant disparaitre, aux figurines animalières. C’est dans ce secteur que la marque allemande s’est le plus développée. Vous pouvez trouver aujourd’hui de nombreuses figurines Schleich reproduisant le monde perdu des dinosaures, les animaux sauvages ainsi que les animaux de la ferme. Pour ce dernier par exemple, vous pouvez collectionner pas moins de 200 races de chevaux et poneys, pour le plus grand plaisir des jeunes enfants ! Fox vous en propose d’ailleurs une sélection.
Ce n’est pas tout, car en 2003 la marque s’étend encore un peu plus, en proposant cette fois des personnages humains : chevaliers, elfes, indiens,… de quoi compléter la gamme du célèbre fabricant de figurines.


Avec cette large gamme de produits, Schleich développe la créativité et l’imagination des enfants avec ses univers réels ou imaginaires.


Vous cherchez un dinosaure, un cheval, un super héros, ou une autre figurine Schleich ? Consultez tous nos produits de la marque sur cette page ou via l’onglet « Nos articles » !

Schleich : toutes les figurines et accessoires de la marque

Les jouets Schleich sont destinés aux enfants de tous âges, que ce soit filles ou garçons. Spécialisé dans les figurines, le fabricant propose des produits de qualité peints à la main !

par page
Résultats 1 - 12 sur 122.
Résultats 1 - 12 sur 122.