Je suis maman, comme beaucoup d’entre vous, mais ceci ne concerne pas uniquement les mamans. Mais tous les grands !

Tout adulte que l’on est, a besoin de moments pour soi. D’un moment pour être au calme, penser à autre chose que le boulot, l’éducation de nos enfants, nos soucis quotidien…. Un moment pour penser à nous et nous faire du bien.

Mon amie m’a envoyé des photos de ses coloriages… Et j’ai totalement craqué ! Ils sont beaux n’est-ce pas ?! Oui oui, ce sont ses coloriages à elle.

Ces carnets de coloriage sont disponibles chez FOX&Cie, mais là, le fait d’avoir vu ses dessins, je m’en suis pris un, et j’ai pris un moment pour moi…
Pendant que mon grand était à l’école et que le petit était à la sieste, au lieu de nettoyer ou de vaquer aux diverses occupations de la maison, je me suis installée à la table, pris mon carnet, mes crayons, et j’ai commencé à colorier… Pour moi, pour mon plaisir !

Avenue Mandarine – la belle marque de ces cahiers – avait commencé par un seul carnet de coloriage, dont ces dessins sont l’œuvre d’Emmanuelle Colin. Ce fut évidemment un carton plein. Du coup un deuxième exemplaire est sorti, puis un troisième, un quatrième, et maintenant on en a cinq différents à vous proposer !

Notons la qualité du papier, 250 g, feuilles micro-perforées, permettant donc de varier les différentes façons de colorier : Le crayon, le crayon aquarellable, les feutres,….
Avec ces effets d’ombres, le rendu est pratiquement toujours magnifique !


Et on peut les utiliser comme déco par la suite, dans un cadre et hop l’affaire est faite! 


0 Comments

Laisser un commentaire

FR
NL FR